Un ado trisomique n’a personne pour le bal de promo. Ce que fait cette inconnue va toucher la maman du garçon - LA SUITE...

Un ado trisomique n’a personne pour le bal de promo. Ce que fait cette inconnue va toucher la maman du garçon


La plupart des lycéens attendent la fin d’année avec impatience, pour assister au bal de promo. Cependant, ce qui obsède tous ces adolescents n’est pas la tenue qu’ils porteront ce jour-là, mais le ou la partenaire qui va les accompagner.
Daniel, un jeune homme de 17 ans, n’a malheureusement pas pu trouver celle qui allait être à ses côtés pour cet événement à ne pas manquer.
Daniel avait pourtant demandé à plusieurs filles de l’accompagner pour cette soirée, mais aucune d’entre elles n’avait accepté sa proposition. Le fait que Daniel soit atteint de trisomie 21 était sans doute la principale raison de ces refus.

Désespéré, Daniel était sur le point de tout laisser tomber, lorsqu’une lycéenne plus jeune, lui a demandé s’il souhaitait la prendre comme cavalière. Kylie n’a jamais regardé Daniel comme un trisomique, et son handicap à ses yeux n’a jamais fait de lui une personne différente.
« Je ne pense pas que les enfants qui ont des handicaps soient différents. J’espère que je pourrais rendre cette nuit amusante. » affirme Kylie.
Il n’y a pas que Daniel qui a été touché par le geste de Kylie, la maman du jeune homme a éclaté en sanglots en apprenant la nouvelle : « Ça n’avait rien à voir avec le handicap de Daniel. Kylie ne voyait pas de handicap, c’est ce que mon cœur de mère voulait, » affirme Tonya.

Les producteurs de la chaîne FOX5 ont entendu parler de cette histoire, et préparé une petite surprise au couple. En effet, la soirée de Kylie et Daniel a commencé par un tour en Rolls Royce, suivie d’un repas trois services dans un restaurant chic. Sur les lieux de la soirée, on leur a déroulé le tapis rouge telles des stars.
Heureux comme jamais Daniel a affirmé : « Je suis tellement content. Je sais que ma mère est fière de moi. »
Un ado trisomique n’a personne pour le bal de promo. Ce que fait cette inconnue va toucher la maman du garçon Un ado trisomique n’a personne pour le bal de promo. Ce que fait cette inconnue va toucher la maman du garçon Reviewed by ttt on juin 25, 2017 Rating: 5

Aucun commentaire