Des passeurs de drogues utilisent des pigeons pour transporter la marchandise. 200 pilules d’ecstasy ont été interceptées. - LA SUITE...

Des passeurs de drogues utilisent des pigeons pour transporter la marchandise. 200 pilules d’ecstasy ont été interceptées.


Certaines unités de police du monde ont fait de la lutte contre les stupéfiants leur priorité, et tous les moyens sont mis en oeuvre pour éradiquer ces drogues et interpeller les trafiquants.
Mais ces derniers, pour continuer à faire fonctionner leur « business » et écouler tranquillement leurs marchandises, ne sont visiblement pas à court d’idées. En effet, la police koweïtienne a fait une drôle de découverte il y a quelques jours.
Depuis des années, les hommes qui habitaient différentes localités se sont servis des pigeons pour s’échanger des messages. De l’espionnage aux déclarations d’amour, les pigeons ont toujours été les messagers privilégiés des hommes.
C’est certainement la raison pour laquelle quelques trafiquants ont décidé de se servir de ce transporteur fiable pour déplacer leurs marchandises au nez et à la barbe des policiers, qui pendant plusieurs mois n’y ont vu que du feu.

Récemment, la capture d’un pigeon de compétition avec un paquet contenant des pilules d’ecstasy a mis fin à ce trafic. La police Koweitienne a intercepté ce pigeon qui venait d’Irak, et qui avait sur son dos un sachet rempli d’ecstasy : 200 pilules pour être plus précis.
Une belle prise pour la police, qui va pousser les trafiquant à revoir quelque peu leurs plans.
Des passeurs de drogues utilisent des pigeons pour transporter la marchandise. 200 pilules d’ecstasy ont été interceptées. Des passeurs de drogues utilisent des pigeons pour transporter la marchandise. 200 pilules d’ecstasy ont été interceptées. Reviewed by ttt on juin 25, 2017 Rating: 5

Aucun commentaire